Mauvaise nouvelle pour Hendrik Van Crombrugge : son entraîneur a pris une grande décision
Photo: © photonews
Qui sera dans les cages du KRC Genk ce week-end contre l'Antwerp ? Thorsten Fink a donné son choix en conférence de presse.
Tobias Lawal a été recruté par le KRC Genk cet été pour devenir le nouveau gardien numéro 1 des Limbourgeois. Le portier de 25 ans a signé un contrat jusqu'en 2029.
Mais pourtant, il n'était pas titulaire lors de la première journée de championnat. C'est Hendrik Van Crombrugge qui défendait les buts face au Club de Bruges. Thorsten Fink s'était expliqué sur ce choix : "Le match arrivait un peu trop tôt pour Tobias Lawal. Il n’est ici que depuis deux semaines et apprend encore notre manière de relancer depuis l’arrière."
Lundi, le nouveau gardien a été titulaire lors d'un match amical contre Eupen. Ce dimanche contre l'Antwerp, il sera de nouveau titulaire.
C'est le coach des Limbourgeois qui a confirmé l'information en conférence de presse. Tobias Lawal fera donc officiellement ses grands débuts avec sa nouvelle équipe.
Parviendra-t-il à être au niveau attendu ? Seul l'avenir nous le dira, mais les attentes sont en tout cas grandes du côté du KRC Genk.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
