100 millions dans les caisses ? Le Club de Bruges n'a jamais été aussi proche

Muzamel Rahmat
| Commentaire
100 millions dans les caisses ? Le Club de Bruges n'a jamais été aussi proche
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges a été très actif cet été, aussi bien en termes d'arrivées que de départs. Et à ce rythme, des records pourraient tomber.

Du côté des arrivées, le Club de Bruges a bien bougé. Stankovic (9,5 millions d’euros), Tresoldi, Forbs et Reis (chacun 6 millions) représentent un total de 27,5 millions d’euros.

Des deals solides

Kaye Furo est monté du Club NXT vers l’équipe première, tout comme Alejandro Granados et Lynnt Audoor. Encore une fois, Bruges semble tenir de l’or entre les mains.

Plus de 100 millions d’euros ?

Parmi les ventes de l’été, plusieurs viennent tout droit du Club NXT. Chemsdine Talbi et Maxim De Cuyper ont chacun été vendus pour 20 millions. Avec Ferran Jutgla, les ventes atteignent près de 50 millions.

Antonio Nusa avait lui aussi gravi les échelons entre la B et l’équipe A, avant d’être vendu pour une belle somme. Joël Ordonez pourrait être le prochain, le défenseur est suivi de près par Marseille.


Si Ordonez et Jashari quittent le club cet été, Bruges pourrait franchir un cap historique et dépasser les 100 millions d’euros de ventes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news