La même saga qu'avec Jashari ? Bruges refuse un pont d'or pour un titulaire très courtisé

La même saga qu'avec Jashari ? Bruges refuse un pont d'or pour un titulaire très courtisé
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après celle d'Ardon Jashari, le Club de Bruges va négocier la vente de Joël Ordonez, suivi avec insistance par l'OM. Comme pour le Suisse, les Blauw & Zwart ne veulent pas descendre en dessous de leur prix.

Le Club de Bruges est en passe de conclure deux nouvelles ventes importantes. La saga Ardon Jashari est sur le point de toucher à sa fin, tandis que les discussions s’accélèrent autour de Joël Ordoñez.

Un accord serait en effet tout proche entre les Blauw & Zwart et l’AC Milan pour le transfert du milieu de terrain suisse, tandis que la première offre est arrivée sur la table pour le défenseur équatorien.

Bruges repousse la première offre pour Ordonez, Liverpool reste à l'affut

C’est l’Olympique de Marseille qui a dégainé le premier, en proposant 30 millions d’euros au Club de Bruges. Une tentative repoussée, selon les informations d’ESPN Ecuador, le club de la Venise du Nord réclamant 37,5 millions d’euros pour laisser partir le joueur de 21 ans.

Les discussions devraient donc se poursuivre dans les prochains jours, alors qu’un autre grand club européen suit la situation de près sans avoir encore formulé d’offre : Liverpool, qui souhaite déjà préparer l’après‑Virgil Van Dijk, tout juste âgé de 34 ans.

Si ces deux ventes se concrétisent, le Club de Bruges pourrait franchir la barre historique des 100 millions d’euros de ventes lors de ce mercato estival. Ardon Jashari et Joël Ordoñez ne devraient, en tout cas, pas faire le déplacement à Salzbourg.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news