Officiel : Yannick Ferrera a trouvé son nouvel attaquant à Charleroi
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Oday Dabbagh était sur une voie de garage à Charleroi. Il s'est retrouvé un nouveau club, où il espère relancer sa carrière.
Déjà décrié pour son manque de présence dans le rectangle, Oday Dabbagh s'est encore un peu plus attiré les foudres des supporters de Charleroi la saison passée. Au Mambourg, personne n'a oublié sa tentative (ratée) de dégager le ballon de rage vers son propre public après avoir égalisé contre le Standard.
Le but aurait pu signer sa rédemption, il a sonné comme la goutte d'eau faisant déborder le vase. Dans la foulée, le Sporting l'a fait changer d'air en le prêtant à Abderdeen, dans le championnat écossais. Il ne s'y est pas non plus imposé comme titulaire. Malgré un but important sur la route de la victoire en coupe, son option d'achat n'a pas été levée.
À la relance chez Yannick Ferrera
Dabbagh est ainsi revenu dans le Pays Noir cet été. Mais malgré les options relativement restreintes comme plan B à Nikola Stulic comme numéro neuf, il était acquis qu'il ne revenait qu'en transit et devait se chercher un nouveau challenge.
C'est chose faite : le Palestinien de 26 ans s'est engagé au Zamalek. Il a signé un contrat de quatre ans dans le championnat égyptien, qu'il découvrira pour la première fois de sa carrière. L'opération rapporte 300 000 euros à Charleroi.
Au Zamalek y aura un certain Yannick Ferrera comme entraîneur. L'ancien entraîneur du RWDM a également rebondi en Egypte après sa fin de règne agitée au Stade Machtens.
اختار التاريخ.. اختار الجمهور 👑
— Zamalek SC (@ZSCOfficial) August 5, 2025
ما بين الكل.. شاف الزمالك كبيرهم 😉
أهلاً بـ عدي الدباغ في ميت عقبة 💥🔻
إحنا الملوك.. إحنا الزمالك 🏹#Zamalek | #MostTitledIn20C | #الزمالك_أولًا | #أكبر_قلعة_رياضية pic.twitter.com/jW4xcmLh2J
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot