"C'était un but comme en finale de Coupe contre Anderlecht" : Romeo Vermant savoure la victoire contre Salzburg
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a souffert, mais s'en sort avec une victoire sur le terrain de Salzbourg. Un avantage à ne pas gâcher lors du match retour la semaine prochaine.
Après une première mi-temps compliquée, le Club de Bruges est progressivement monté en puissance face au RB Salzburg. En seconde période, les occasions se sont multipliées et les Brugeois ont finalement trouvé le chemin des filets.
C’est l’attaquant Romeo Vermant qui a inscrit l’unique but de la rencontre, offrant ainsi la victoire à son équipe. Un très bon résultat avant le match retour, prévu mardi prochain au stade Jan Breydel.
Après la rencontre, Vermant s’est montré satisfait au micro de VTM, lui qui signait son premier but de la saison. "C’était un peu un but comme en finale de Coupe contre Anderlecht. Je veux remercier l’équipe de m’avoir fait confiance."
L’attaquant a reconnu que le match n’avait pas été très spectaculaire. "C’était une rencontre fermée, avec peu d’occasions des deux côtés. Il faut saisir les opportunités, et je suis content qu’on rentre avec un avantage."
Bruges prend une belle option et devra confirmer à la maison la semaine prochaine. En cas de qualification, le Club affrontera les Rangers ou le Viktoria Plzeň. Probablement les Rangers, après leur victoire 3-0 au match aller.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot