"Tout va trop vite pour lui" : malgré le succès à Salzbourg, une recrue brugeoise déjà critiquée
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges s'est imposé 0-1 sur la pelouse du RB Salzburg, mais tout ne s'est pas bien passé pour la recrue du Club.
Le Club de Bruges a fait le boulot en s’imposant 0-1 sur le terrain du RB Salzburg lors du 3e tour de qualification de la Ligue des champions. Un succès précieux à l’extérieur, grâce à un but de Romeo Vermant.
Recruté cet été pour 6 millions d’euros en provenance de Hambourg, Ludovit Reis est censé apporter des solutions au cœur du jeu. Mais pour Marc Degryse, consultant pour VTM, le compte n’y est pas. "Il n'a pas été convaincant. Il faut laisser du temps à chaque joueur, mais j'ai l'impression que tout va trop vite pour lui. Il a du mal à trouver des solutions."
Comparaison avec Jashari
Des mots durs, mais qui traduisent un sentiment partagé chez certains observateurs. Reis cherche encore ses repères dans l’entrejeu brugeois. Face à une équipe intense comme Salzbourg, son manque d’impact s’est fait sentir.
Difficile pour Reis d’échapper aux comparaisons avec Ardon Jashari, parti à l’AC Milan. Bruges compte sur lui pour monter en puissance et peser davantage dans l’entrejeu.
Le match retour, mardi au Jan Breydel, sera l’occasion pour lui de rebondir. Bruges a pris une option, mais rien n’est encore joué.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot