Olympiakos se retrouve sans coach

Olivier Baute
| 0 réaction
Olympiakos se retrouve sans coach
Photo: © SC

La tension monte chez un des concurrents du Standard en Champions League. Un jour avant le duel face à AZ, l'entraîneur a pris la porte.

Temouri Ketsbaia doit y perdre son latin.  L'entraîneur géorgien n'a pas encore perdu un seul match officiel, mais il vient de se faire limoger par la direction de l'Olympiakos.  Arrivé au mois de juillet en provenance du club chypriote d'Anorthosis Famagusta, il n'était pas aimé par les supporters de l'Olympiakos et ceux-ci n'ont pas hésité à manifester leur mécontentement après le partage ce week-end face à Kavala.

Le revers 5-0 en début de préparation avait déjà fait grincer les dents des supporters. Ils ont cette fois mis la pression sur le président Socratis Kokkalis pour qu'il limoge Ketsbaia.  Le successeur d'Ernesto Valverde, malgré un statut d'invaincu en championnat, s'est vu signifier son renvoi à quelques jours du duel face à AZ Alkmaar en Champions League.  Le Serbe Bozidar Bandovic, ancien scout du club, et âgé de 41 ans, assurera l'interim face aux champions des Pays-Bas. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news