Alcaraz, Mulemo ou Buysse vers Anderlecht ?
Olivier Baute
| 0 réaction
Alcaraz, Mulemo ou Buysse vers Anderlecht ?
Photo: © SC

Le solide défenseur paraguayen arrive en fin de contrat au FC Bruges. Il serait également dans le collimateur du Standard.

Anderlecht cherche à renforcer son secteur défensif. Plusieurs pistes sont ainsi ouvertes au niveau du recrutement. Plusieurs joueurs en fin de contrat intéressent la direction mauve et Antolin Alcaraz fait partie de ceux-ci. Le défenseur paraguayen, âgé de 27 ans, arrive en fin de contrat au mois de juin et pourra dès lors quitter le FC Bruges gratuitement.

Le Sporting serait prêt à lui faire une offre. Alcaraz a refusé de prolonger au Club, espérant bénéficier d'un transfert vers un club plus huppé. Son départ tarde pourtant à se finaliser et Alcaraz pourrait bien se résoudre à passer à l'ennemi. Toutefois, le Standard est également sur les rangs pour s'attacher ses servcies.

Une autre piste serait suivie par Anderlecht et parait plus surprenante. Le Sporting serait intéressé par Landry Mulemo, latéral gauche en fin de contrat au Standard. Etonnant puisque Mulemo a dû se contenter d'un statut de réserviste depuis son retour au Standard. Il est barré à Sclessin par Sébastien Pocognoli et ne sera pas conservé par la direction des Rouches. 

Bart Buysse, autre latéral gauche, conseillé par Patrick Vervoort serait une autre option pour la direction du Sporting. Anderlecht est toujours dans l'attente d'une prolongation du contrat de Jelle Van Damme. Le défenseur international belge étant attiré par les sirènes anglaises. Agé de 23 ans, Buysse a été formé au FC Bruges avant de rejoindre Zulte-Waregem en 2006.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos