Lokeren sera à suivre !
Olivier Baute
| 0 réaction
Lokeren sera à suivre !
Photo: © SC

Le club waeslandien semble avoir changé son mode de fonctionnement.

Le Sporting Lokeren a toujours été réputé pour dénicher des joueurs étrangers de bon niveau. Le club a exploré les pistes africaines, nordiques et de l'est durant des années et pouvait compter sur une équipe capable de faire trébucher les grands du championnat.

Pourtant, la saison dernière, le club a lutté jusqu'à la fin de la saison contre la relégation. Lokeren n'a obtenu son salut que lors de la dernière journée et a profité du forfait général infligé à Mouscron pour prolonger l'expérience parmi l'élite.

Echaudé par cette expérience, le club a attiré Peter Maes en tant que nouvel entraîneur. Lokeren a épuisé trois entraîneurs la saison dernière et veut à présent batîr sur du solide. Maes a travaillé à Malines avec un noyau essentiellement composé de joueurs belges et il semble partir sur la même voie au Sporting.

Ainsi, après Benjamin De Ceulaer et Koen Persoons, un troisième joueur belge vient de donner son accord à Lokeren pour les quatre saisons à venir. L'international belge Sepp De Roover débarque en effet au Daknam. Etonnant dans la mesure où il avait trouvé un accord avec son club de Groningen pour prolonger l'aventure aux Pays-Bas.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos