Le Club éliminé et tout bonnement insipide

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Club éliminé et tout bonnement insipide
Photo: © SC

Le Club de Bruges a perdu à domicile contre le Dynamo Zagreb. Il s'incline 0-2. Tristement.

La première mi-temps fut à pleurer. Aucune des deux équipes ne paraissant en mesure de justifier son rang d'européen. Football anémié, enthousiasme absent, le match rassemblait tous les ingrédients qui vous font passer 45 minutes d'ennui profond.

La seconde mi-temps ne fut guère meilleure, sinon qu'on vit Zagreb profiter de quelques approximations défensives des Gazelles. Ainsi, Sammir trompait De Vlieger à la 55 ème minute pour inscrire le 0-1. Et cinq minutes plus tard, Bicsan reprenait de la tête un coup franc pour faire le 0-2.

Bruges ne réagit guère. A pleurer. Ernst Happel a dû se retourner une centaine de fois dans sa tombe. Ces Blauw en Zwart ne sont décidément plus que la caricature de ce qu'ils ont été. Et si Zagreb avait été un peu moins maladroit, l'addition aurait été franchement plus lourde.

Les heures de Adrie Koster à la tête du Club sont comptées. Le gentleman risque de devoir tirer sa révérence. A moins que ce soit Luc Devroe, le manager du Club, qui fasse les frais de la débacle.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news