Mons virera-t-il Van Wijk pour miser sur Scifo?

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mons virera-t-il Van Wijk pour miser sur Scifo?
Photo: © SC

La nervosité gagne l'Albert de Mons à l'approche du tour final. Les Dragons ne peuvent plus se louper cette année. Ils sont condamnés à monter sous peine de plonger. Des rumeurs font état d'un nouveau changement d'entraineur.

L'Albert de Mons doit monter. La D2 est un cimetière. Et surtout une ruine financière. Une troisième saison d'affilée en D2 risquerait d'être fatale aux dernières ambitions montoises de retrouver un jour la D1. Or, les Dragons patinent depuis un mois. Ils semblent exsangues et c'est de mauvaise augure à la veille d'aborder un tour final capital pour l'avenir du club. Aussi, ces derniers jours, des rumeurs de changement d'entraineur circulent de façon de plus en plus insistante. Et le nom d'Enzo Scifo revient plutôt deux fois qu'une.

Interrogé par Het Laatste Nieuws, Dimitri Mbuyu, le directeur sportif de l'Albert, dément un limogeage imminent de Dennis Van Wijk. "Nous sommes en proie à certains doutes et à certaines questions, mais pour le moment, un licenciement n'est pas  à l'ordre du jour".


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news