Bulykin : "On a mal informé Legear"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Bulykin : "On a mal informé Legear"
Photo: © SC

Dmitri Bulykin a marqué contre le PSV son premier but pour l'Ajax. Il a donc fait la une de la presse russe. Dans une interview accordée à Sport- Express, il a parlé de l'Ajax, d'Anderlecht et de Legear.

Dans le quotidien russe Sport Express, Dimitri Bulykin dit vivre un rêve éveillé à l'Ajax où il cotoie des idoles de son enfance comme Frank De Boer, Dennis Bergkamp, ainsi que d'autres anciennes gloires mythiques du club ajacide qui se retrouvent désormais dans les instances dirigeantes du club.

Par ailleurs, il a évoqué également le Sporting d'Anderlecht, le prochain adversaire du Lokomotiv de Moscou. "Anderlecht est un club qui se fixe toujours des objectifs élevés. Les supporters vivent encore toujours dans la grandeur du passé et dès lors critiquent sans cesse une équipe dont ils attendent de grandes victoires. Ils sont persuadés qu'Anderlecht doit être non seulement le club numéro un en Belgique, mais aussi qu'il doit briller sur la scène internationale".

Enfin, parlant de Jonathan Legear qui a rejoint le Terek Grozny, il a dit avoir été étonné par sa naiveté. "Il racontait à tout le monde dans le vestiaire qu'il vivrait à Moscou et qu'il prendrait l'avion les jours de match pour se rendre en Tchétchénie. Tout le monde ouvrait de grands yeux dans le vestiaire. Mais moi, je lui ai dit que je n'y croyais pas. Car, d'après ce que je sais, les joueurs du Terek vivent et s'entrainent à Kislovodsk, près de Grozny. Apparemment, on l'avait mal informé".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news