David Biton veut enfin battre Sinan Bolat

Dirk Diederich
| 0 réaction
David Biton veut enfin battre Sinan Bolat
Photo: © SC

David Biton devrait emmener l'attaque du Wisla de Cracovie. L'ancien Zèbre a tuyauté ses équipiers sur le Standard.

David Biton appartient encore toujours officiellement au Sporting de Charleroi, mais il est prêté cette saison au Wisla Krakow. Il devrait en principe emmener l'attaque polonaise, lui qui a marqué 9 buts en 16 rencontres sous le maillot du champion de Pologne.

Du Standard, il garde évidemment quelques souvenirs, puisqu'il l'a affronté la saison passée avec le Sporting de Charleroi. "Je ne mettrai aucun de ses joueurs en exergue, déclare-t-il sur sport.pl, mais certains sont vraiment très bons. Toutefois, nous ne devons pas les craindre, car le Wisla compte aussi quelques individualités dans ses rangs".

Et de poursuivre "Avec Bolat, ils ont un très bon gardien qui respire la confiance en soi. La saison passée, j'avais joué contre lui. Mais avec Charleroi nous avions perdu 0-2. J'espère toutefois pouvoir prendre ma revanche cette année".

Par ailleurs, la Jupiler League et suivie de près en Pologne, puisque les rencontres du championnat belge sont régulièrement retransmises en direct sur une chaine de télé polonaise. Ainsi, le dernier Clasico a été suivi avec attention au pays de Wasilewski. "Le Standard a craqué en seconde mi-temps, remarque Biton. Je suppose qu'il commence à ressentir une certaine fatigue. La trêve hivernale est de très courte durée en Belgique. Mais nous ne devons pas en tenir compte, parce que jeudi, à Cracovie, ce sera un tout autre match. Nos adversaires se livreront jusqu'au bout de leurs forces, parce que c'est la qualification pour le tour suivant qu'ils joueront".

Pour rappel, Cracovie avait battu l'Apoel Nicosie (1-0) en match préliminaire de la Champion's League avant de s'incliner 3-1 à Chypre.

A noter que le stade Henryk Reyman devrait être bien rempli. 19.000 tickets ont déjà été vendus. Le stade dispose de 33.000 places.

Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news