Duchatelet : "Les oligarques russes ont des petites bites"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Duchatelet : "Les oligarques russes ont des petites bites"
Photo: © SC

Invité à Gand pour un débat sur le football belge, Roland Duchatelet a parlé du fair-play financier. A sa façon. Avec un langage qui rappelle qu'il a été le producteur de ... La vie sexuelle des Belges!

Jeudi dernier, Roland Duchatelet a été invité avec d'autres personnalités du football flamand à débattre de la formation, du football féminin et du fair play financier.

S'il a révélé que le Standard Fémina jouera dorénavant en lever de rideau de leurs homologues masculins, il a également eu des mots très crus concernant le fair play financier qui est, selon lui, malmené par des oligarques russes ou arabes. "Les oligarques russes ont sans doute une petite bite et essaient donc de se faire valoir sur d'autres terrains. Ils s'en foutent d'enregistrer des déficits ou non. Certaines compétitions sont complètement faussées. Le Fair Play financier doit mettre de l'ordre dans tout ça. On doit protéger le football contre lui-même".

En attendant, mercredi, l'Atletico de Madrid disputera la finale de l'Europa League alors qu'il affiche plus de 250 millions de dettes, dont plus de 120 millions envers l'Etat espagnol. Les oligarques russes ont peu de choses à voir là-dedans. 

Mais bon, le propriétaire du Standard a mis les rieurs de son côté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news