Van den Brom : "C'est sympa d'affronter Koster"
Dirk Diederich
| 0 réaction
Van den Brom : "C'est sympa d'affronter Koster"
Photo: © SC

Les Mauves de Bruxelles accueillent ce soir les Mauves d'Anvers. Les deux clubs ont un coach néerlandais. Qui plus est, ces deux entraineurs ont été collègues à l'Ajax.

Anderlecht reçoit le Beerschot ce samedi soir au Parc Astrid. Les Mauves qui ont entamé leur championnat par un petit match nul à Courtrai (1-1) se doivent de battre les Anversois. Mais le Beerschot, battu à domicile contre Lokeren, ne se présentera pas en victime consentante, même si Adrie Koster optera probablement pour un onze offensif. 

"Nous avons la même vision du foot" a déclaré John Van den Brom sur le site du RSCA, "mais je ne sais pas sous quel visage son équipe va se présenter au stade Constant Vanden Stock… Je me focalise sur ma formation. Je constate dès lors que nous allons évoluer dans nos installations et que nous allons pouvoir nous appuyer sur notre succès européen de mercredi. Nous sommes dans un bon flow après Ekranas, car ce succès nous a apporté une bonne dose de confiance".

Par ailleurs, les deux entraineurs se connaissent bien. "Oui, je connais fort bien Adrie. J'ai bien collaboré avec lui à l'Ajax et nous avons encore eu de nombreux contacts la saison dernière parce qu'il présidait alors toujours aux destinées des Espoirs néerlandais. Adrie était et reste un très bon et agréable collègue"

La sélection du RSC Anderlecht : Biglia, Canesin Matos, Deschacht, De Sutter, Gillet, Hawsawi, Iakovenko, Jovanovic, Kaminski, Kanu, Kljestan, Mbokani, Molins, Odoi, Praet, Proto, Safari et Wasilewski.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos