[Hai] Fortunes diverses pour l'Inter Barry

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Fortunes diverses pour l'Inter Barry

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Philippe Deneubourg, membre de l'Inter Barry.

Les hommes de Francis Cambier et Rudy Fernez, Inter Barry A, se déplaçaient ce dimanche à l’Espanola avec l’équipe suivante : Lionel Parent, Aurélien Depretz, Aymeric Nivarlet, Valentin Bonnewyn, Anaël Terrien, Kevin Blondel, Michaël Berton, Khalid Elboussati, Ali Bellaj, Geoffrey Rasseneur, Jérémy Depretz. Sur le banc on retrouvait : Robby Buse et Grégory Renard

Après 30’ de jeu, les locaux mènent au score 1-0. Peu avant la fin de la première mi-temps, Ali Bellaj se fait faucher dans le grand rectangle, penalty. Ali se fera justice et ramène ainsi les deux équipes à égalité juste avant la pause. A la 46’, premier changement pour les Eléphants, avec la montée au jeu de Robby Buse à la place de Khalid Elboussati. A la 75’, second changement avec le remplacement d’Aurélien Depretz par Grégory Renard. On devra attendre la 87’ minute pour voir l’Inter Barry prendre l’avantage sur un nouveau but d’Ali Bellaj. 1-2

A noter les deux cartons jaunes de Jérémy Depretz qui a obligé ses équipiers à jouer à 10 contre 11 pendant une mi-temps.

Les hommes de Thierry Bonté et Eric Sturbois, Inter Barry B, recevaient pour leur part la R.U.S. Herseautoise B. L’équipe alignée se composait comme suit : Eric Sturbois, Guillaume Eloy, Benoît Ducrotois, Eric Heras, Khalid Fanidi, Christophe Denayer, Grégory Deleu, Anthony Lamant, Giuseppe Capeli, Eftimios Raidos, Stéphane Guelluy. Sur le banc, prenaient place :Célestin Wlomainck,Ghislain Gaillet, Louis Hoste et Steve Vandenbulcke dit « Ratatouille »

Tout commençait bien pour les locaux avec une bonne occupation de terrain et la maîtrise du ballon. C’est donc tout naturellement que les éléphants trouvèrent le chemin des filets à la 20’ par Anthony Lamant. Alors que l’on pensait Barry bien parti, l’équipe ne retrouva pas vraiment son organisation et à la 25’ les visiteurs rétablir le score. 10’ plus tard les visiteurs doublèrent le score.A peine remonté au jeu, Herseaux trouva une nouvelle fois les filet 1-3 à la 50’. A cet instant rien ne va plus et Barry encaissera encore à la 68’, 1-4 à la 81’, 1-5 et à la dernière minute de jeu 1-6. On notera les changements pour Herseaux à la 51’, 59’ et 71’ et les montées au jeu de Steve Vandenbulcke à la place du buteur Anthony Lamant à la 60’, de Célestin Wlomainck à la 62’ en remplacement de Grégory Deleu et enfin de Louis Hoste à la 75’ pour Eric Heras.

L’Inter Barry A rencontrera au prochain match l’équipe d’Athènes Sport Péronnes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news