Reçu 15/15 pour Anderlecht
Olivier Baute
| 1 réaction
Reçu 15/15 pour Anderlecht
Photo: © SC

Le Beerschot a fait jeu égal durant une demi-heure avant de capituler face au leader.

En déplacement au Beerschot, Anderlecht une nouvelle fois démontré sa puissance offensive, inscrivant quatre buts de rang à une équipe anversoise très combative en début de rencontre. Ce cinquième succès d'affilée permet au Sporting de conserver ses distances avec ses poursuivants directs, Zulte et Lokeren, également vainqueurs ce samedi.

Le Beerschot a pourtant pris les commandes grâce à un but construit par ses jeunes pousses, Laerenbergh, étant idéalement servi par Wanberto. Les Anversois, tenaient le coup durant vingt minutes, mais Bruno était à la bonne place pour égaliser suite à une balle mal renvoyée par la défense adverse. Juste avant la pause, Mbokani profitait d'une approximation de Van Langendonck pour donner l'avantage aux siens.

Juste avant l'heure de jeu, Anderlecht obtenait un penalty. Qui allait le tirer? Gillet se présentait devant Van Langendonck et sortait vainqueur de son duel au grand bonheur de van den Brom. Dans le dernier quart d'heure, le staff technique faisait sortir ses jeunes talents Praet et Bruno pour Iakovenko et Canesin. L'Ukrainien ne tardait pas à trouver la faille pour donner au score son allure finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos