Scifo n'a pas digéré Malines
guillaume raedts
| 0 réaction
Scifo n'a pas digéré Malines
Photo: © SC

L'entraîneur de Mons s'est exprimé ce jeudi dans la Dernière Heure. Le début de match de la semaine dernière n'a pas encore été digéré par le T1 montois.

Mons avait été mené 0-3 par Malines après seulement un quart d'heure de match: "Pas plus tard que mardi, j’ai dit à mes joueurs que cela pouvait arriver une fois, même aux meilleurs. Par contre, lorsque de telles situations se répètent, il faut dire stop. Si j’avais les armes pour changer, je l’aurais fait. Et je ne dis pas cela en raison de la défaite. Cela fait quatre à cinq semaines que j’envisage, avec mon staff, de faire sortir de l’équipe un joueur. Malheureusement, les nombreuses défections ne me l’ont jusqu’ici pas permis. Samedi, après le premier but de Malines, j’aurais aimé pouvoir demander un temps mort pour pousser une gueulante", a affirmé Enzo Scifo dans la Dernière Heure de ce jeudi.

Le coach des Dragons espère qu'un joueur défensif pourra se muer en leader de l'arrière-garde. Un rôle qui pourrait être pris par le nouveau venu, Grégory Lorenzi.

Premier élément de réponse ce samedi soir 20h avec la rencontre au Beerschot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos