Angeli : "Je veux battre le Standard"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Angeli : "Je veux battre le Standard"
Photo: © SC

Le médian des Dragons va retrouver le stade de Sclessin et espère y être titulaire et s'imposer.

Arnor Angeli appartenait encore au Standard cet été, mais son avenir y était bouché : “J’ai effectué une bonne préparation avec les Rouches, mais mes chances de décrocher une place de titulaire dans ce club était très mince. Le noyau professionnel comptait 40 joueurs. Dans l’entrejeu, on était une grosse dizaine d’éléments à se disputer deux places. J’ai donc choisi de partir de Liège pour signer à Mons, où mon objectif était de faire mon trou en D1 et d’accumuler du temps de jeu”, accorde-t-il à  la DH.

 

Il n'a pas toujours eu la vie facile à Mons mais il est désormais sur la bonne voie : “J’espère, maintenant, retrouver une place de titulaire lors du derby wallon. Je veux battre le Standard où évoluent mes amis Mpoku, Batshuayi et Arslanagic.”

 

Il tacle au passage son ancienne direction : “Le dernier mercato hivernal renforce ce sentiment né dans mon esprit il y a déjà quelques mois” , relate le milieu de terrain de l’Albert. “J’ai entendu que les derniers transferts japonais n’avaient pas été réalisés pour des raisons exclusivement sportives. On se retrouve plongé dans le football-business où les dirigeants tentent des opérations financières intéressantes. En ce qui me concerne, ce sera mon premier retour à Sclessin. La saison dernière avec le Beerschot, j’avais été privé de ce match car il existait une clause dans mon prêt qui m’interdisait de jouer avec les Anversois face aux Liégeois. Même si je suis bruxellois, je garde de bons souvenirs de mon passage au Standard et j’ai envie de jouer à Sclessin, un stade qui vibre toujours.”

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news