Kanu au Standard, ça sent la fin

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Kanu au Standard, ça sent la fin
Photo: © SC

Le dossier de la prolongation du contrat de Kanu a du plomb dans l'aile. Le joueur a rencontré la direction depuis quelques jours, mais les parties ne sont pas proches d'un accord. Un nouveau tweet du Brésilien vient appuyer les rumeurs de départ.

Comme Laurent Ciman, Kanu se soucie de l'avenir de ses enfants et veut un meilleur salaire au Standard. C'est sur twitter que le défenseur brésilien s'est confié : "Devant la non reconnaissance et la non valorisation de mon travail, je viens m'excuser auprès des supporters, mais je dois penser au futur des mes 2 enfants."

La DH affirme que la direction liégeoise est prête à prolonger le contrat de Kanu mais sous la forme de primes en fonction du nombre de matches joués. Du côté du joueur, on n’est pas satisfait de cette proposition qui pourrait être faite à un joueur en fin de carrière.

Par contre, en cas de départ, la direction liégeoise exigerait une indemnité qui n’est pas en adéquation avec le statut du joueur (trop élevée), ce que le joueur n’accepte pas du tout.
 
Par ailleurs, la direction liégeoise évoque toujours le problème du genou de Kanu. Or, le joueur semble totalement en forme et ses tests physiques d’avant-saison étaient parfaits. Le joueur ne comprend donc pas cet argument.
 
Mais contrairement à Ciman, il reste deux ans avant que le contrat de Kanu prenne fin. Attention à loi de 78 à la mode cet été, à moins que Duchâtelet décide de blinder le joueur. Mais peut-importe la décision du président, il devra s'attendre à des grosses critiques d'une partie des supporters.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news