Les Pays-Bas sans Van Persie ?
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
Le joueur de Manchester United souffre d'un orteil et pourrait déclarer forfait pour vendredi et mardi prochain.
C'est lors de la rencontre de Ligue des champions à Donetsk que l'attaquant des Red Devils s'est occasionné cette blessure à l'orteil:
"J’ai cru que c’était cassé, mais une radio a montré le contraire. J’ai joué dimanche, mais cela ne s’est pas amélioré", a affirmé Robin Van Persie peut-on lire sur lequipe.fr.
Sachant que les deux prochains matchs des Pays-Bas contre la Hongrie et en Turquie sont peu importants, les Bataves étants qualifiés pour le Brésil, RvP ne devrait pas prendre de risque.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot