Genk prend l'eau à Ostende
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Genk prend l'eau à Ostende
Photo: © SC

Des Limbourgeois peu inspirés ont vécu une soirée cauchemardesque à la côte

La grosse surprise de la soirée est venue assurément d'Ostende qui a littéralement corrigé une équipe de Genk méconnaissable hier.

Les Côtiers, qui devaient se passer de Siani et de Wilmet, ouvrirent rapidement le score (15e minute) par Depoitre qui reprit de la tête un centre parfait de Lukaku (1-0).  Cinq minutes plus tard, les Ostendais doublaient le score, de nouveau sur une tête mais de Mushekwi cette fois, bien servi par Canesin (2-0).  Genk, lui était amorphe et ne parvenait pas à se créer des occasions franches.

Juste avant la mi-temps, les locaux marquèrent même un troisième but par De Schutter qui profitait d'une erreur de Köteles sur un corner (3-0).

Mario Been opéra trois changements à la pause pour essayer de changer la donne en seconde période, mais rien ne fit et c'est encore Ostende qui attaquait et fut récompensé par un pénalty suite à une faute sur Canesin à la 60e minute.  Brouckaert ne se fit pas prier pour inscrire le quatrième but de son équipe (4-0).  Berthelin dut ensuite se détendre deux fois sur des timides offensives limbourgeoises mais le score ne changera plus (4-0).

Grâce à cette victoire, Ostende se place treizième avec 15 points tandis que Genk reste troisième mais sera dépassé par le Club de Bruges si celui-ci l'emporte face à Lokeren dimanche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos