Ils rêvent tous du stade Roi Baudoin

guillaume raedts
| 0 réaction
Ils rêvent tous du stade Roi Baudoin
Photo: © SC

Ce mercredi soir, huit équipes joueront la première manche des quarts de finale de la Coupe de Belgique.

Racing Genk - Ostende

Il y a cinq mois, personne n'osait dire qu'Ostende allait se sauver surtout après un 3-0 à la Cristal Arena de Genk. Mais, il y a quelques semaines, les Côtiers ont pris leur revanche en battant largement les Limbourgeois (4-0). Si ce double scénario se reproduit, Ostende irait en demi-finale et surtout éliminerait le vainqueur de la saison dernière.

Westerlo - Lokeren

Westerlo ne pense qu'à une chose cette saison: remonter en première division. Mais, après avoir éliminé Mons et surtout Anderlecht, les hommes de van Wijk veulent poursuivre leur route. Alors, jamais deux sans trois ?

Vainqueur de l'épreuve en 2012, le Sporting Lokeren sait très bien comment s'y prendre pour rejoindre la finale de la Coupe et le stade Roi Baudoin.

Zulte Waregem - Cercle de Bruges

Les hommes de Franky Dury ont digéré leur élimination en Coupe d'Europe et se concentrent sur le championnat mais aussi sur la Coupe de Belgique. De son côté, le Cercle de Bruges, qui connaît une saison plus tranquille qu'en 2012-2013, veut confirmer sa qualification obtenue face au Standard au tour précédant.

Gand - Courtrai

Les deux formations sont pour l'instant hors des Playoffs 1 et savent que la lutte avec Lokeren pour la sixième place sera intense jusqu'à la fin. Les deux équipes savent aussi que la Coupe de Belgique est le chemin le plus rapide vers la Coupe d'Europe.

Qui va remporter la Coupe de Belgique ?

Si vous pensez que le Racing Genk conservera son titre, un pari de 60 euros sur UNIBET pourrait vous rapporter 240 euros. En cas de victoire finale du Cercle de Bruges, 1500 euros iraient sur votre compte bancaire. Walfoot.be vous aide à parier le plus correctement possible. Pariez en toute sécurité en cliquant sur ce lien.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news