Réaction Preud'homme: "Nous devions plier le match"

James Odvart
| 1 réaction
Preud'homme: "Nous devions plier le match"
Photo: © SC

Michel Preud'homme était particulièrement fâché après le coup de sifflet final. Il a explosé de colère sur le but encaissé en fin de match et fut une nouvelle fois renvoyé en tribune.

Traduit de Voetbalkrant.com

Même calmé, Preud'homme restait amer. "Nous n'avons pas bien commencé la rencontre. Nous ne mettions pas assez de tempo. Le Lierse n'était pas en difficulté. Nous avons enfin trouvé la bonne note après la demi-heure. Le Club de Bruges se doit d'imposer son rythme durant toute la rencontre, mais en première mi-temps, c'était clairement insuffisant."

Amélioration en deuxième période

"Pendant la mi-temps, j'ai insisté là-dessus et les joueurs avaient parfaitement compris le message. Nous avons joué un cran plus haut, avec un pressing constant. Nous avons marqué ce but. Par la suite, nous avons gaspillé de réelles possibilités de tuer le match. Nous aurions dû conclure à ce moment-là."

"Aussi longtemps que le score reste à 0-1, tu sais que l'adversaire essayera de sauver un point. Ils l'ont fait avec détermination et force. Nous devons nous en prendre à nous-mêmes pour ce deuxième but que nous n'avons pas réussi à inscrire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news