Depoitre quitte Ostende qui négocie pour Lukaku et Canesin

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Depoitre quitte Ostende qui négocie pour Lukaku et Canesin
Photo: © SC

Jordan Lukaku et Fernando Canesin pourraient ne pas revenir à Anderlecht en fin de saison.

Le KV Ostende a donné pour chaque joueur de son noyau les informations concernant leur avenir dans le club. Ainsi, on a appris que Laurent Depoitre quittera le club en fin de saison. L'attaquant de 25 ans, qui aurait dû être à Zulte-Waregem l'été dernier, n'a pas trouvé d'accord avec la direction pour une prolongation. Mais cette annonce n'est pas surprenante vu les récentes signatures de Bjorn Ruytinx et Elimane Coulibaly, des profils tout aussi solides.

Le club côtier annonce également qu'il négocie avec le Sporting d'Anderlecht pour conserver Jordan Lukaku et Fernando Canesin un an de plus. Le KVO a déjà une option pour conserver le jeune mauve Fede Vico. L'attaquant Mushekwi pourrait aussi être conservé un an de plus, en prêt des Mamelodi Sundowns.

Le directeur sportif ostendais, Luc Devroe, a donné plus d'informations sur la composition du noyau pour la saison prochaine sur le site du club : "Depoitre nous a indiqué que son avenir était ailleurs, donc il quitte notre club. Avec Coulibaly et Ruytinx, nous avions déjà anticipé son départ. Nous avons l'intention de recruter un troisième attaquant. Nous sommes aussi à la recherche d'un jeune gardien et d'un défenseur central. Si nous parvenons à conserver les deux jeunes d'Anderlecht, notre noyau sera presque complet."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news