Anele veut changer d'air
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Anele veut changer d'air
Photo: © SC

Le défenseur sud-africain du Racing Genk attend une offre concrète pour quitter la Jupiler Pro League, après 7 saisons à la Cristal Arena.

Anele Ngcongca avait rejoint le Limbourg en 2007 depuis l'Afrique du Sud. L'international de 26 ans a remporté un titre de champion et deux Coupes de Belgique durant ce temps, mais il a désormais envie de connaître une autre compétition.

"Je suis content à Genk et je resterais tant que je ne reçois pas d'offre concrète, a déclaré le back droit à KickOff.com. Je veux évoluer contre de nouveaux joueurs."

Le champion de Grèce, l'Olympiakos, est sur sa piste. "Mon agent m'a parlé d'une offre de leur part, mais rien de concret. Genk va aussi me soumettre une offre pour prolonger. Mais je prendrai ma décision quand je serais revenu d'Australie avec les Bafana Bafana. Il reste trois matches de Play-Off et je veux rester concentré."

D'autres rumeurs sont venues de Turquie, mais Anele a révélé n'avoir jamais rien entendu d'un des clubs. La deuxième partie de saison catastrophique le pousse vers la porte de sortie. "Ferrera veut que je reste. Mais je veux gagner des choses et évoluer à un niveau supérieur."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos