Massimo Bruno est proche d'Hoffenheim

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Massimo Bruno est proche d'Hoffenheim
Photo: © SC

Le Diablotin a déjà passé des tests médicaux dans le club allemand. Déçu d'être moins utilisé, l'ailier de 20 ans va-t-il décider de quitter le Sporting d'Anderlecht?

Seulement titularisé une fois depuis le départ de John van Den Brom, Massimo Bruno est en sérieuse concurrence avec Andy Najar pour la place de titulaire sur le flanc droit. L'international hondurien fait de bonnes prestations depuis plusieurs semaines et Bruno en a été la première victime.

Décisif lors de sa montée au jeu à Bruges, le Diablotin sera certainement présent au coup d'envoi contre Genk vu que Najar est très incertain. Cependant, Bruno a déjà pensé à partir, et même plus. D'après les informations du fiable Thomas Busiau (journaliste pour Le Soir), le joueur de 20 ans a passé des tests médicaux à Hoffenheim et serait donc intéressé pour rejoindre le club allemand.

Hoffenheim n'aura pas trop de difficultés à convaincre financièrement la direction d'Anderlecht si l'intérêt se confirme, le club ne manquant pas de ressources. Bruno y rejoindrait Koen Casteels, un autre jeune belge qui est une réussite chez le neuvième de Bundesliga.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news