Deschamps: "Il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est "

ilian naïli
| 0 réaction
Deschamps: "Il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est "
Photo: © photonews

Le sélection français sait aussi qu'il ne dispose pas de la seule équipe performante dans ce Mondial.

Déjà devenu un héros en France après avoir remis les Bleus sur les bons rails, Didier Deschamps sait aussi qu'il faut savoir relativiser les périodes d'euphorie alors que l'équipe de France était conspuée lors des qualifications.

"Je ne veux pas freiner ce qui se passe autour de l’équipe de France. Pendant longtemps, on a essayé de bousculer les gens pour leur demander de nous encourager alors on ne va pas se plaindre. Mais en interne, rassurez-vous on ne s'enflamme pas. On a six points, on a marqué 8 buts. On est très efficace et on aura un troisième match pour assurer la première place du groupe".

"Il ne faut pas se voir plus beau qu'on ne l'est. On a bien négocié nos deux premiers matches, c'est très bien, mais il y a d'autres équipes performantes aussi. En 8es de finale, ce sera une autre compétition qui débutera. On est compétitif. Après, tout dépendra de l'adversité. On a répondu présent face à la Suisse, qui n'est pas 6e nation au classement Fifa par hasard. Elle a des joueurs de qualité. On les a mis en difficulté, on a passé ce test. Mais il y en aura un autre dans cinq jours. L'impression du moment est plus que positive, mais il faut relativiser", a-t-il ajouté.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news