Messoudi rebondit à ... Zulte!
Olivier Baute
| 0 réaction
Messoudi rebondit à ... Zulte!
Photo: © photonews

Licencié en juillet par Louvain suite à un geste envers un adversaire durant un match amical, le médian anversois reçoit une seconde chance.

Elément d'expérience pour Zulte-Waregem qui vient d'engager pour une saison avec option Mohamed Messoudi. Ce médian offensif, âgé de 30 ans, et fort de près de 300 matches au plus haut niveau en Belgique et aux Pays-Bas, était libre de contrat depuis quelques semaines après avoir été licencié par le club de Louvain pour un geste commis à l'encontre d'un adversaire lors d'un match amical.

Sur le site officiel du club, Francky Dury explique qu'il a voulu donner une nouvelle chance à Messoudi, qu'il a eu une discussion avec lui et que le joueur sait qu'il a fait une erreur. Il faut à présent tourner la page et entamer un nouveau chapitre avec Zulte. Messoudi est un joueur avec beaucoup de qualités et de l'expérience.

Le Beerschot, Willem II Tilburg, Courtrai et La Gantoise ont été les étapes de la carrière professionnelle de Mohamed Messoudi. Il comptabilise également six sélections avec les espoirs belges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos