Ostende sur sa lancée
Olivier Baute
| 0 réaction
Ostende sur sa lancée
Photo: © Photonews

Neuf sur neuf pour les Côtiers qui s'installent dans le haut du classement.

Courtrai et Ostende n'ont pas livré leur meilleure prestation ce samedi. Beaucoup d'imprécisions en première période avec un léger avantage pour l'équipe locale qui touchait du cadre avant de s'offrir la plus belle opportunité lorsqu'un défenseur ostendais était à deux doigts de tromper son propre portier suite à un beau travail sur le flanc droit de Brillant. Avantage pour Courtrai au terme d'un premier acte peu amballant.

La rencontre avait repris depuis quelques minutes qu'un débordement de Berrier sur le flanc droit était mis à profit par Coulibaly, un ancien de la maison courtraisienne, pour offrir l'avantage à Ostende. L'attaquant sénégalais se jouant de son marquage avant de placer dans un trou de souris.

La réaction de Courtrai était faiblarde et c'est d'ailleurs à nouvau Coulibaly qui jetait un froid dans le stade des Eperons d'Or en exploitant bien un ballon qui trainait dans le rectangle. Sa frappe croisée au ras-du-sol ne laissant aucune chance à Keet.

Courtrai a montré de bonnes choses, mais peine en attaque, le contraire d'Ostende qui peut compter sur l'expérience de ses joueurs pour faire la différence au meilleur moment. Ceci explique la situation des deux formations au classement général après cinq journées.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos