Ryan absent en janvier, Dioudis ou Kujovic pour le remplacer?
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ryan absent en janvier, Dioudis ou Kujovic pour le remplacer?
Photo: © Photonews

Le portier australien va devoir disputer l'Asian Cup en janvier prochain. Michel Preud'homme va donc devoir choisir entre l'expérimenté Vladan Kujovic et le Grec Sokratis Dioudis pour défendre les perches brugeoises.

Par Cédric De Volder et Jordan Horwood

Même si on ne parle que de la CAN, l'Asian Cup gêne aussi les clubs puisqu'elle privera notamment le Club de Bruges de son gardien lors du mois de janvier. Vu la trêve hivernale, Ryan devrait rater trois rencontres en logique : le match contre Malines, le derby brugeois et la réception d'Ostende.

Deux options se présentent pour le Club de Bruges : titulariser Vladan Kujovic ou Sokratis Dioudis. "Je ferais mon choix après le stage hivernal", a fait savoir Michel Preud'homme en conférence de presse. 

Nous pensons que c'est Kujovic qui prendra places dans les buts pour commencer 2015. Le Serbe guérit bien de son cancer et a joué avec les espoirs lundi dernier. Quant à Dioudis, MPH avait déjà laissé lire dans son jeu il y a quelques semaines. "Pourquoi Dioudis ne joue pas et n'a pas non plus reçu sa chance en Coupe? Car c'est un jeune garçon qui n'est pas ici depuis longtemps et qui doit prendre le temps pour s'adapter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos