RMP : Deux changements dans la sélection pour le déplacement à Genk
Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
RMP : Deux changements dans la sélection pour le déplacement à Genk
Photo: © photonews

Vendredi soir (20h30), en match avancé de la 23e journée de Jupiler Pro League, Mouscron-Péruwelz se déplace au Racing Genk. L'entraîneur Fernando Da Cruz a sélectionné un groupe de dix-huit joueurs. Jérémy Houzé et Dimitri Mohamed sont de retour, au détriment de Corentin Kocur et Marin Jakolis.

À Mouscron, Edgar Makanga

Sanctionné disciplinairement la semaine dernière - en raison de problèmes relatifs à sa scolarité, le jeune médian Jérémy Houzé effectue son retour dans le noyau, au détriment de Corentin Kocur, le capitaine des U21, qui était apparu pour la première fois dans la sélection, face à La Gantoise.

Autre retour, celui de Dimitri Mohamed. Le gaucher polyvalent remplace l’attaquant Marin Jakolis.

En revanche, l’infirmerie mouscronnoise reste inchangée. Les milieux de terrain Nolan Mbemba (déchirure au quadriceps) et Julian Michel (déchirure aux ischio-jambiers) sont toujours indisponibles. Ce dernier, qui devait retrouver les entraînements collectifs ce lundi, est finalement resté aux soins durant toute la semaine. Les gardiens Patrick De Vlamynck et Sven Dhoest, opérés au genou, poursuivent leur longue revalidation.

Dans les non-repris, outre Jakolis et Kocur, on retrouve Nicolas Perez, Thibaut Peyre et Dominic Oduro.

La sélection de Mouscron-Péruwelz : Cros - Boli, Mézague, Delacourt, Monteyne - Vandendriessche, Verstraete, Pennacchio - Badri, Contout, Dingomé (Adrien; Jeanvier, Mohamed; Houzé; Gano, Langil, Turcan).

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos