Anderlecht remercie Steven Martens dans un communiqué

Brandon Lattuca
| 0 réaction
Anderlecht remercie Steven Martens dans un communiqué
Photo: © Photonews

Le club regrette que l'ancien CEO de l'Union belge ait "payé le prix fort" pour les erreurs qu'il a pu commettre.

Par un communiqué, Anderlecht a réagi à la démission de Steven Martens, désormais ancien CEO de l'URBSFA. Le club a tenu à le remercier "pour le travail qu’il a livré".
 
Un nouvel élan au football belge
 
"Martens a en effet réussi à donner un nouvel élan au football belge tant sur le plan commercial que de la perception qu’en ont les fans. Notre équipe nationale n’a jamais été aussi populaire que lors de ces dernières années. L’ancien CEO a simplifié un certain nombre de procédures pour les clubs amateurs et professionnels, il a dynamisé les structures de l’Union Belge de football", disent les premières lignes. 
 
 Il aurait sans doute mérité un autre sort
 
C'est ensuite par les mots de son président que le club bruxellois a défendu Steven Martens : "Il a également commis des erreurs. Qu’il en paie désormais le prix fort est regrettable. Il aurait sans doute mérité un autre sort." 
 
"Le RSCA tendra toujours à l’intérêt général du football belge, du plus haut au plus bas niveau, et il espère que les batailles d’arrière-plan ne mèneront pas à un chaos définitif et à la fragmentation du football belge. Celui-ci repose uniquement sur la solidarité entre tous les clubs", affirmait le président Roger Vanden Stock.
 
Le communiqué se termine par une phrase simple : "Le club s’abstiendra de tout autre commentaire."
 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news