Les cartes pour les PO sont distribuées: "Il n'y a pas quatre candidats au titre"

James Odvart
| 0 réaction
Les cartes pour les PO sont distribuées: "Il n'y a pas quatre candidats au titre"
Photo: © Photonews

La compétition régulière est désormais terminée. A quoi devons-nous attendre durant les PO? Découvrez l'avis de Franky Van der Elst.

Par Cédric De Volder

PO1: "Il n'y a pas quatre candidats au titre"

Franky Van der Elst parle naturellement du Standard. Selon certains, les Liégeois sont des outsiders, mais pas pour the Fox. "Le titre se jouera entre le Club de Bruges, Anderlecht et La Gantoise."

"Mais je trouve que nous entamerons les PO1 avec six chouettes équipes. Le Sporting de Charleroi le mérite en tout cas plus que le KRC Genk. Les Carolos et Courtrai vont prendre des points, ils auront un rôle d'arbitre."

PO2: "Ce ticket pour la Coupe d'Europe se jouera entre quelques équipes"

Nous pensons directement au Sporting de Lokeren, au KRC Genk et l'équipe en forme, le KV Malines. "Je m'attends à une réaction des Waeslandiens. Je pensais encore il y a quelques semaines qu'ils y figureraient."

"Genk peut jouer un rôle", selon le coach du KSV Roulers. "Je ne pense pas que Genk marquera facilement. A quel niveau se situe leur motivation? Ce ticket européen est encore un moyen de sauver leur saison."

PO3: "Je crains pour les chances du Cercle et du Lierse"

"Quel coup pour le Cercle!", déclare Van der Elst. "Ce genre de scénario, on ne peut le souhaiter à personne. Ils auront besoin de quelques semaines pour se remettre de ce coup. J'espère sincèrement que le Cercle restera en première division."

"Mais le Lierse n'est pas à sous-estimer", conclut l'ancien Diable Rouge. "Maintenant, je crains qu'ils subissent un affront lors du tour final avec les pensionnaires de deuxième division. Le niveau est très bon en Proximus League."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news