La Roja ne devra pas se louper contre l'Ukraine

La Roja ne devra pas se louper contre l'Ukraine
Photo: © SC

Les deux équipes totalisent neuf points sur douze jusqu'à présent. A peine remis d'une coupe du Monde très difficile, les Espagnols se doivent de l'emporter ce soir, afin de se rassurer.

La roja était revenue de Slovaquie avec une défaite dans les bagages. même si ils se sont repris par la suite, en dominant le Luxembourg et la Biélorussie, les hommes de Del Bosque ne sont pas dans un fauteuil dans ce groupe C.

La Slovaquie est en tête, avec 12 points, suivent donc les Espagnols avec le même nombre de point que l'Ukraine, leur adversaire du soir. La pression sera donc totale pour les anciens champions du monde, qui devront se passer de Diego Costa. Morata, auteur de 7 buts en 22 rencontres avec la Juventus de Turin, devrait le remplacer au pied levé.

En cas de défaite, la Roja pourrait se retrouver troisième de son groupe, avec 6 points de moins que la Slovaquie mais avec une foule de doutes en plus.

La Slovaquie recevra dans le même temps le Luxembourg, tandis que la dernière rencontre du soir opposera la Macédoine à la Biélorussie.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news