Hasi ne veut pas parler de l'affaire Proto: "Ca doit être la même chose pour tout le monde"

Hasi ne veut pas parler de l'affaire Proto: "Ca doit être la même chose pour tout le monde"
Photo: © Photonews

Ce dimanche, Anderlecht devra jouer la rencontre au sommet face à Bruges sans Silvio Proto. Hasi devra donc compter sur Davy Roef, et n'est pas du tout satisfait du timing des décisions.

Hasi déplore le fait que Silvio Proto ait été appelé si tard dans la semaine. "Je regrette que cette sanction tombe deux jours avant le match, mais la loi c'est la loi. Il faudrait juste qu'elle soit la même pour tout le monde."

"Le plus difficile, c'était pour Proto. Il ne savait pas s'il allait jouer ou non, mais c'est un professionnel. Je le répète: ça doit être pareil pour tout le monde."

"Soit tous les matches sont jugés par cette commission review, soit on revient à l'ancien système: l'arbitre décide sur le moment même et pus rien n'est décidé par la suite."

“Roef sera prêt"

Il n'y aura donc pas de Proto contre le Club de Bruges mais plutôt Davy Roef. "Davy a été blessé pendant six semaines, il ne s'est entaîné que pendant une semaine avec le groupe, et il n'a joué qu'une seule rencontre avec les espoirs", explique Hasi.

"Est-ce que c'est une bonne chose pour un gardien? Je ne sais pas, mais j'ai confiance en Davy: il sera prêt."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news