Silvio Proto étonne: "Nous ne sommes plus les meilleurs de Belgique"

Silvio Proto étonne: "Nous ne sommes plus les meilleurs de Belgique"
Photo: © Photonews

Anderlecht n'a pour le moment transféré que le seul Obradovic. Si Besnik Hasi s'énerve de la situation, Silvio Proto est plutôt du genre inquiet: "Nous n'avons pas de joueurs capables de faire la différence"

Lors du stage à Tegelen, Proto remarque que ses coéquipiers sont de plus en plus jeunes. "Nous n'avons plus le meilleur noyau de Belgique. Trop peu de joueurs savent faire la différence. Nous sommes dépendants de Mitrovic et de ses buts. Et il va partir, comme Mbemba", explique le capitaine d'Anderlecht.

Deux attaquants, un milieu de terrain et un défenseur

Tout comme son entraîneur, Silvio Proto met la pression sur sa direction. "Nous attendons des renforts, sinon nous serons à la traine toute l'année. La saison dernière le FC Bruges avait Vazquez, Refaelov et Izquierdo pour faire la différence."

Le gardien de but annonce clairement ce dont son équipe a besoin. "Deux attaquants, un milieu de terrain et un défenseur central. Nous devons aussi avoir plus d'expérience pour ne pas faire les mêmes erreurs que la saison dernière. Nous devons aussi être concentrés."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news