Bjorn Ruytinx : « Anderlecht va prendre le titre »
Benjamin Banda
| 0 réaction
Bjorn Ruytinx : « Anderlecht va prendre le titre »
Photo: © Photonews

Un nouveau printemps, un nouveau son. Une nouvelle saison, une nouvelle rubrique. Chaque semaine, nous laissons un joueur de Jupiler Pro League pronostiquer sur la saison à venir. Nous commençons avec ... Bjorn Ruytinx. « Anderlecht sera champion », affirme-il. Et que pense-t-il de la première journée ?

« Le premier tour est toujours plein de surprises. Les tops clubs ne sont généralement pas encore prêts au début de la compétition. Le Club de Bruges et Standard ont fait les changements les plus lourds dans leur effectif » lâche Ruytinx à Walfoot.be.

Pour sa propre équipe, il se veut très positif : « Le KV Ostende commencera par une victoire contre le KV Malines. Le coach veut que nous ayons une solide réputation à domicile. »

La prédiction complète de Bjorn Ruytinx:

Saint-Trond - 1-1 Club Brugge

KV Kortrijk - Standard 1-1

KRC Genk - OH Louvain 2-0

KV Oostende - KV Mechelen 2-1

Zulte Waregem - Sporting Lokeren 2-1

KVC Westerlo - La Gantoise 0-2

RSC Anderlecht - Waasland Beveren 2-0

Sporting Charleroi - Royal Mouscron Péruwelz 2-0
 
Et vous ? Pensez-vous mieux prédire les résultats de la première journée ? Allez sur notre prono et entrez votre prédiction et essayer d'obtenir plus de points que Bjorn Ruytinx.

Il suffit de cliquer sur ce lien et remplissez votre prono. Essayez d’être le mieux classé possible au fil des semaines !

Volgt u Ruytinx? Via Unibet kan u van ons een gratis bonus van 60 euro krijgen. Zet u dat in op een combinatieweddenschap waarbij u een gelijkspel aangeeft in STVV - Club Brugge en in Kortrijk - Standard, dan kan u al 772 euro rijker worden.
 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos