Un Centrafricain revient à Saint-Trond, un Ivoirien devient international !
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Un Centrafricain revient à Saint-Trond, un Ivoirien devient international !
Photo: © photonews

Meilleur buteur des Canaris la saison dernière, Hilaire Momi était bloqué au Cameroun pour un problème de visa. Mais Yannick Ferrera va enfin pouvoir compter sur lui et autre bonne nouvelle : l'arrière droit Bagayoko devient un Elephant.

Saint-Trond a attendu longtemps mais ne voulait pas laisser filer Hilaire Momi. L'attaquant de 25 ans avait prolongé en fin de saison dernière alors que les Canaris montaient en D1, mais ses vacances au Cameroun se passaient mal. Bloqué pour cause de soucis de visa, le Centrafricain a pris la direction du Stayen au plus grand soulagement de Yannick Ferrera.

Deuxième bonne nouvelle pour le promu ce vendredi, la première sélection de Mamadou Bagayoko avec la Côte d'Ivoire. Yannick Ferrera peut se féliciter d'avoir fait signer le joueur qui évoluait au Slovan Bratislava. Le défenseur latéral de 25 ans, qui fut excellent contre Genk il y a une semaine, va faire la connaissance de Gervinho, Salomon Kalou et de son nouveau concurrent : Serge Aurier. Yaya Touré est par contre absent, son équipier Bony à City sera certainement forfait.

Les Elephants, désormais coachés par Michek Dussuyer, vont jouer une seule rencontre qualificative pour la CAN 2017 face au Sierra Leone. Jean-Michaël Seri (Nice), Thomas Touré (Bordeaux) et Adama Traoré (FC Bâle) sont également repris pour la première fois.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos