Van Holsbeeck: "Anderlecht n'a pas besoin d'argent"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Van Holsbeeck: "Anderlecht n'a pas besoin d'argent"
Photo: © Photonews

Praet est toujours à Anderlecht. Cependant, Anderlecht devait lui accorder son transfert, mais le club n'a pas eu besoin de l'argent de ce transfert et s'est permis de refuser des offres lors des dernières 48 heures.

Johan Walckiers à Anderlecht

Van Holsbeeck a avoué ce mardi que le transfert de Dennis Praet était lié avec celui de Boussoufa. "Ecoutez, si nous avions vendu Praet pour un montant compris entre 10 et 15 millions d'euros, ça aurait facilité le transfert de Boussoufa. Ces extras millions n'étaient donc pas nécessaires."

Mais Praet n'est pas parti, ce qui a compliqué le dossier Boussoufa. "Praet doit continuer à travailler, comme il l'a fait les dernières semaines. Mais nous sommes dans une situation différente. Jusqu'ici nous étions dans une position favorable, car le joueur avait encore deux ans de contrat."

Si une offre de 25 millions arrive, nous devrons l'examiner

"A la fin de la saison, il ne lui restera qu'un an de contrat, donc la situation sera différente. S'il y a des clubs intéressés, nous les étudierons. Si Wolfsburg vient avec une offre de - j'invente - 25 millions d'euros, nous devrons l'examiner." admet Van Holsbeeck.

Mais lors des derniers jours, il y a eu des offres."Oui mais de la part de clubs qui étaient dans la merde et voulaient faire une bonne affaire rapidement. Si durant les dernières 48 heures, tu gardes position sur la somme de 15 millions, les autres clubs sauront que nous n'avons pas besoin d'argent. Et Anderlecht n'a pas besoin d'argent pour le moment."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news