Genk en chute libre, Peter Maes doit réagir
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Julien Gorius est persuadé que Maes a la solution pour relever Genk

Genk en chute libre, Peter Maes doit réagir
Photo: © Photonews

En une semaine, Genk est passé du paraids à l'enfer. Trois défaites, neuf buts encaissés. L'atmosphère s'est bien refroidie à la Cristal Arena en huit jours. Peter Maes trouvera-t-il la solution?

Vendredi 23 octobre: Genk peut prendre la tête du championnat en cas de victoire contre Mouscron. Vendredi 30 octobrer: Genk perd son troisième match de rang, contre un Lokeren pourtant mal en point, et doit maintenant cravacher pour le top 6.

Dans les premiers mois de la compétition, Genk s'était pourtant montré inébranlable à domicile. Les défaites contre Mouscron et Lokeren ont bien changé ça.

Contre ces deux équipes, Genk a encaissé six buts et n'en a marqué aucun. L'efficacité et la solidité des Limbourgeois ont disparu. Malgré une bonne volonté toujours là, le collectif semblait malade.

Il y a du travail donc, et beaucoup de travail, pour Peter Maes. "Il va falloir qu'on discuter sérieusement", reconnait-il.  Ce ne sera pas du luxe en vue d'un déplacement à Bruges. Les joueurs aussi regardent dans sa direction...

"Nous avons beaucoup de jeunes dans le groupe, je savais que ce serait une saison compliquée. Mais je suis toujours persuadé que notre coach va trouver la solution", espère Julien Gorius.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos