Ces décisions arbitrales qui auraient pu changer le Clasico

Ces décisions arbitrales qui auraient pu changer le Clasico
Photo: © SC

C'est une décision qui aurait pu changer le cours de la rencontre. Steven Defour pensait avoir égalisé, mais son but a injustement été annulé pour hors-jeu. Gillet et Knockaert s'en sont bien tirés en seconde période.

Le but de Defour injustement annulé

Après un quart d'heure de jeu, Steven Defour pensait avoir égalisé. Il a même commencé à fêter son but, mais la déception s'est lue sur son visage lorsqu'il a vu que le juge de touche avait levé son drapeau.

"J'ai entendu dire que le but de Defour était valable. Si nous avions marqué à ce moment là, on aurait eu une rencontre différente", a expliqué Besnik Hasi.

Guillaume Gillet ne reçoit pas de carton rouge

En première mi-temps, Guillaume Gillet a reçu une première jaune, et après 62 minutes, il aurait dû en recevoir une seconde suite à une faute sur Legear à l'entrée des 16 mètres. 

Knockaert non-sanctionné

A la fin de la rencontre, il y a eu une altercation entre Silvio Proto et Anthony Knockaert. Le gardien d'Anderlecht a lancé une discussion qui s'est terminée par un petit coup d'épaule de la part de l'attaquant français du Standard. Celui-ci avait déjà un carton jaune. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news