Les raisons qui prouvent que Djuricic ne sera pas un 'cas Marin'

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Les raisons qui prouvent que Djuricic ne sera pas un 'cas Marin'
Photo: © photonews

"Nous ne sommes pas le CPAS." Ce sont les mots qu'a utilisés Van Holsbeeck lorsqu'on lui a demandé si Anderlecht allait encore prendre le risque de recruter un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps. Cela dit, Djuricic a eu peu de temps de jeu lors des deux dernières années...

Marko Marin est arrivé avec un sacré retard physique à Anderlecht, ce qui n'est pas le cas avec Djuricic. "Nous pensons pouvoir l'utiliser très rapidement" a dit Hasi. "Il a fait ses tests physiques et tout est en ordre."

Herman Van Holsbeeck explique le risque qu'il a pris. "Nous sommes convaincus que Djuricic peut être une valeur ajoutée, mais nous ferons le bilan après la saison. Les questions au sujet de sa préparation physique sont normales. Je n'ai aucun problème avec ça."

Galhardo non plus n'était pas prêt lorsqu'il est arrivé au Sporting. "Mais ce joueur a joué jusq'au 8 décembre, jusqu'à la fin du championnat brésilien. Ensuite, comme tous les footballeurs, il a eu trois semaines de vacances. Il était le meilleur back droit de la saison 2014-2015 au Brésil. Il sera rapidement prêt" a encore ajouté le manager d'Anderlecht. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news