Réaction David Hubert: "En pratiquant un beau football, on peut faire mal à tout le monde"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis l'Albert Park
| 0 réaction
David Hubert: "En pratiquant un beau football, on peut faire mal à tout le monde"

Aligné au centre du jeu aux côtés de Mezague, Marquet et Michel, David Hubert s'est dit satisfait du point pris à l'Albert Park dimanche après-midi face à Ostende (3-3). "Un point de gagner et pas deux de perdus", nous a confié le médian hennuyer au terme de la partie.

Comme la semaine dernière face à Lokeren, Mouscron-Péruwelz a arraché un match nul dans les dernières minutes de la partie ce dimanche à l'Alblert Park d'Ostende. Le milieu de terrain mouscronnois, David Hubert, est revenu avec beaucoup de maturité sur une première période timorée de la part des Hurlus.

En première période, on n'arrivait pas à sortir de notre partie de terrain

David Hubert

"Ostende a débuté très fort en se créant rapidement diverses opportunités. De notre côté, on se donnait de l'air en dégageant loin le ballon, mais il revenant instantanément dans notre camp. On n'arrivait pas à sortir de notre partie de terrain, c'était très frustrant. De manière générale, nous n'avons à aucun moment réussi à pratiquer notre football en première période", a déclaré Hubert.

Toutefois et au vu de la seconde période, le match nul est mérité selon le Bruxellois. "Le pénalty litigieux nous a mis un coup au moral, mais c'était mérité pour Ostende de mener à la pause. Tout comme c'est mérité pour nous de repartir d'ici avec un point au vu des 90 minutes. On sait qu'en pratiquant un beau football, on peut faire mal à tout le monde", ajoute le joueur formé à Genk.

Le banc fait une nouvelle fois la différence

David Hubert

Mouscron fait preuve d'une force de caractère impressionnante à ne jamais rien lâcher jusqu'au coup de sifflet final. "Il y a une très bonne mentalité dans le groupe. Le banc fait une nouvelle fois la différence, comme la semaine passée".

Ce point ne donne cependant pas de l'air à Mouscron, toujours enlisé dans les bas-fonds du classement. "Peut-être que le point pris aujourd'hui va valoir de l'or au bout du compte. Certes, il y a des regrets, mais il faut rester critique envers nous même et se dire que c'est un bon point. Avec la mentalité et nos qualités affichées aujourd'hui, il faut y croire jusqu'au bout", a conlclu David Hubert.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news