Réaction Felice Mazzu "Est-ce que je suis encore l'entraîneur qu'il faut à Charleroi?"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Charleroi
| 0 réaction
Felice Mazzu "Est-ce que je suis encore l'entraîneur qu'il faut à Charleroi?"
Photo: © photonews

Felice Mazzu est un amoureux des belles métaphores, et ses analyses sont souvent précises. Cette fois, il a expliqué la défaite de ses couleurs et la mauvaise passe des Zèbres d'une façon assez cocasse.

"J'ai parlé aux joueurs toute la semaine", affirme Felice Mazzu. "Je voulais qu'ils prennent conscience de la situation. Je pense que le message est bien passé, mais après il faut l'appliquer sur le terrain. Je pense avoir fait les bons choix. Quand on a la chance de jouer les playoffs 1 à trois journées de la fin et non la descente, il doit y avoir une prise de conscience."

Certains pensent que Charleroi peut jouer la Ligue des Champions - Felice Mazzu

L'entraîneur des Zèbres va encore aller plus loin dans son explication. "Les joueurs sont bons, le club fait tout ce qu'il faut. Je me demande juste si l'entraîneur est encore l'homme de la situation."

"Il ne faut pas oublier d'où on vient, mais certaines personnes qui tournent autour du club pensent que le club peut jouer la Champion's League. Si c'est le cas, peut-être qu'il faudrait aller chercher un entraîneur capable d'emmener le club en Champion's League."

Je suis peut-être à la fin d'un cycle - Felice Mazzu

Et il finit avec un discours assez ferme, voir dur envers ses joueurs: "Cela fait maintenant trois ans que je suis au club, j'ai travaillé de façon humaine, j'ai été compréhensif et j'ai pardonné. Maintenant, je n'ai plus envie d'être humain, ni de faire preuve de compréhension ni de pardonner."

"Je suis peut-être arrivé à la fin d'un cycle, c'est à vous de faire votre propre analyse."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news