La Belgique devra se méfier d'un Ronaldo qui voudra faire taire les critiques

Hermès Van Damme
| 0 réaction
La Belgique devra se méfier d'un Ronaldo qui voudra faire taire les critiques

Le Portugal a perdu contre la Bulgarie vendredi dernier et Cristiano Ronaldo a raté un penalty. Suite à cette défaite, les critiques se sont abattues sur la star portugaise qui n'a pas sur faire la différence. Ronaldo voudra donc prendre sa revanche face à la Belgique.

C'est peut-être quand il est critiqué qu'il est le plus fort. Rappelez-vous, il y a quelques semaines Ronaldo était critiqué car il ne marquait pas assez à l'extérieur avec le Real à l'aube du huitième de finale face à la Roma.

Le lendemain, Ronaldo a marqué un magnifique but comme pour répondre aux critiques de la presse. Après la contre-performance du Portugal face à la Bulgarie vendredi dernier, CR7 était évidemment la cible des médias portugais.

"C'est le meilleur joueur du monde donc quand il est moins bien, on parle de lui et on le considère mal" a déclaré un journaliste portugais à la DH.

La Belgique risque de payer l'addition

Ce journaliste du célèbre média portugais A Bola, prévient nos Diables Rouges. "La Belgique risque de payer l'addition car Ronaldo ne peut pas rater deux matches de suite."

L'entraîneur portugais, Fernando Santos, ne s'en fait pas le moins du monde. "Cristiano garde ses buts pour l’ Euro ! C’est un joueur qui marque 40 à 50 buts par saison. Il n’a pas marqué sur un match ? Et alors ? Les occasions, il les a eues et c’est ce que je retiens."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news