De Keersmaecker réagit: "Toutes ces histoires à propos de l'Eurostadium, c'est du vent"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek depuis Tubize
| 0 réaction
De Keersmaecker réagit: "Toutes ces histoires à propos de  l'Eurostadium, c'est du vent"
Photo: © SC

Cette semaine, une nouvelle rumeur à propos de l'Eurostadium est ressortie dans les médias: Anderlecht chercherait une autre solution pour son futur stade. Si le club bruxellois a déjà nié cette information, De Keersmaecker a aussi abondé dans le même sens.

De Keersmaecker a réagi ce mercredi: "Pour être franc, j'étais ce matin à Budapest. Lors du congrès de l'UEFA, on m'a demandé si le projet était suspendu. Et je leur ai répondu toujours la même chose: c'est du vent, cela n'a pas de sens", explique le Président de l'Union Belge à Walfoot.be.

Le Président croit donc encore au projet, même si ce dernier a déjà connu beaucoup d'échecs. La construction doit débuter le plus vite possible pour ne pas mettre en danger la participation de la Belgique à l'Euro 2020.

Idéalement, la construction devrait débuter en juin

"J'en ai discuté avec Alain Courtois (responsable du projet) et Ghelamco et nous sommes encore sur la bonne voie. Mais ce n'est pas agréable de revenir dans l'actualité de cette façon."

"C'est aussi un jeu politique, je ne vous l'apprends pas. Mais je crois en une fin heureuse dans ce dossier. Si cela ne marche pas, ce sera l'échec de notre système: cela voudra dire qu'on ne peut plus rien construire de grand en Belgique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news