Gillet : "C'est de notre faute"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Jan Breydelstadion
| 0 réaction
Gillet : "C'est de notre faute"
Photo: © Photonews

Le coach Yannick Ferrera et ses joueurs parlaient d'un manque de maturité. Le Standard menait contre dix brugeois mais n'a pas su empêcher les Blauw en Zwart de faire basculer la rencontre. La Supercoupe leur est passée sous le nez.

"On était moins aggressif, on a laissé jouer Bruges. C'est de notre faute", réagissait le gardien Jean-François Gillet après la rencontre. "On savait que ce serait plus dur quand les adversaires étaient réduits à dix."

Et c'est Izquierdo, sans réelle surprise, qui a sonné la révolte brugeoise. "On prend une contre-attaque en menant, c'est chaud. On doit en tirer les enseignements. On doit être plus rusés, faire des petites fautes comme Vossen qui prend une jaune."

Evidemment, il est trop tôt pour que le Liégeois soit négatif. "On doit grandir, ça passe en bossant tous les jours. Car le groupe ne manque pas de qualités. Ce match doit nous servir de référence pour le restant de la saison. C'est frustrant car on avait la montre en or en main et on l'a jetée au vent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos