Genk subit la loi du Rapid Vienne

Genk subit la loi du Rapid Vienne
Photo: © photonews

Le magnifique but d'ouverture de Leon Baily n'aura pas suffit aux hommes de Peter Maes qui s'inclinent lourdement en Autriche. Bizot est passé à côté de son match.

Après sa défaite de dimanche dernier sur le terrain du Standard, Genk se déplaçait en Autriche l'esprit revanchard. Bien en jambes en début de partie, les joueurs de Peter Maes ont ouvert le score juste avant la demie-heure grâce à un but somptueux de leur maître à jouer Leon Baily.

Si les Limbourgeois tenaient bien la cadence durant ce premier acte, ils ont laissé filer le match durant la seconde période. Dès la sortie des vestiaires, Schwab remettait les équipes à égalité. En dix minutes, le match changeait totalement de physionomie. Après l'égalisation intervenue à la 51e minute de jeu, Joelinton (59e) et Colley (61e, contre son camp), donnaient un avantage considérable aux visités.

Genk avait les jambes coupées et malgré plusieurs tentatives, ne parvenait pas à revenir au score. Même si, Bailey signait le doublé en toute fin de match sur un pénalty. Un mauvais résultat pour les Genkois qui vont devoir batailler ferme pour sortir de cette poule de l'Europa League. Dans l'autre match de la poule Sasuello a facilement disposé de l'Athletic Bilbao sur le score de 3-0.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news