Les résultats de la première journée d'Europa League: L'Inter se loupe d'entrée

Redaction
| 0 réaction
Les résultats de la première journée d'Europa League: L'Inter se loupe d'entrée

Cette première soirée de Ligue Europa s'est terminée avec quelques surprises. L'Inter Milan est l'une d'entre-elles.

Groupe I : Carton plein pour Schalke et Krasnodar

Schalke, sur le terrain de Nice et Krasnodar en déplacement à Salzbourg ont connu le même destin et occupent conjointement la tête du groupe. Une victoire sur un score Arsenal (0-1) pour les deux protagonistes à la première place de ce groupe fort ouvert. Les réalisations de Baba côté allemand et de Joaozinho côté russe donnent une première vue des forces en présence.

Groupe J : Deux partages pour cette première journée

Statu quo dans ce groupe J. Quarabag a apartagé l'enjeu avec le Slovan Liberec (2-2), tandis que la Fiorentina n'a pu faire mieux qu'un match nul et vierge sur le terrain du PAOK Thessalonique (0-0).

Groupe K : Grosse performance pour l'Apoel Beer Sheva.

Entre l'Inter Milan et l'Apoel Beer Sheva, tout s'est joué en seconde période. Après un premier acte équilibré, les visiteurs ont pris le dessus sur leur adversaire du jour en s'adjugeant un succès mérité (0-2). L'ancien Standarmen Maor Buzaglo s'est illustré en plantant le second but des siens et en faisant le break après la première rose de de Vitor.

Le club italien se met tout seul en difficulté car dans le même temps,Southampton a fait le travail à domicile contre le Sparta Prague avec un large succès et des buts signés Austin (2) et Rodriguez (3-0).

Groupe L : Succès logique de Villareal

Le FC Zurich pour son premier match de groupe a perdu 2-1 à Villarreal après une performance très honorable. Le leader de Challenge League avait pourtant ouvert leescore après moins de deux minutes par Sadiku.

Mais Villareal s'est montré solide et est parvenu à inverser la tendance avec deux buts signés Pato et Dos Santos. Une victoire qui permet au Sous-Marin jaune de prendre la tête du groupe en compagnie de Osmanlispor victorieux 2-0 du Steaua Bucarest.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news